Sex position

Sex

Une position sexuelle est une position du corps que les gens utilisent pour des rapports sexuels ou d’autres activités sexuelles. Les actes sexuels sont généralement décrits par les positions adoptées par les participants pour accomplir ces actes. Bien que les rapports sexuels impliquent généralement une pénétration du corps d’une personne par une autre, les positions sexuelles impliquent généralement des activités sexuelles avec pénétration ou sans pénétration.

Trois catégories de relations sexuelles sont couramment pratiquées: les relations vaginales (impliquant une pénétration vaginale), la pénétration anale et les relations orales (en particulier la stimulation bouche-génital). Les actes sexuels peuvent également impliquer d’autres formes de stimulation génitale, telles que la masturbation en solo ou mutuelle, pouvant impliquer un frottement ou une pénétration par l’utilisation des doigts ou des mains ou par un dispositif (jouet sexuel), tel qu’un gode ou un vibrateur.

L’acte peut également impliquer anilingus. Les participants peuvent adopter de nombreuses positions sexuelles dans l’un ou l’autre de ces types de rapports ou d’actes sexuels; certains auteurs ont fait valoir que le nombre de positions sexuelles est essentiellement illimité.

La position sexuelle la plus utilisée est la position missionnaire. Dans cette position, les participants se font face. Le partenaire qui reçoit se trouve sur le dos, les jambes écartées, tandis que le partenaire pénétrant se trouve sur le dessus. Cette position et les variations suivantes peuvent être utilisées pour les relations sexuelles vaginales ou anales.

Le partenaire pénétrant se tient devant le partenaire récepteur, dont les jambes pendent du bord d’un lit ou d’une autre plateforme, telle qu’une table. Avec les jambes du partenaire récepteur levées vers le plafond et s’appuyant contre le partenaire pénétrant, on parle parfois de la position papillon. Cela peut aussi être fait en position agenouillée.

Le partenaire qui reçoit repose sur le dos. Le partenaire pénétrant se lève et soulève le bassin du partenaire récepteur pour la pénétration. Une variante consiste pour le partenaire récepteur à reposer ses jambes sur les épaules du partenaire pénétrant.

Le partenaire récepteur est allongé sur le dos, les jambes relevées et les genoux près de la tête. Le partenaire pénétrant tient les jambes du partenaire récepteur et pénètre par le haut.
Comme dans la position précédente, les jambes du partenaire récepteur ne doivent pas nécessairement être droites et le partenaire pénétrant enroule ses bras autour du partenaire récepteur pour les pousser le plus près possible du thorax. Appelé le bouchon dans la traduction de Burton de The Perfumed Garden.

La technique d’alignement coïtal, une position dans laquelle une femme est pénétrée dans le vagin par un homme, et le partenaire pénétrant se déplace vers le haut le long du corps de la femme jusqu’à ce que le pénis soit dirigé vers le bas, le côté dorsal du pénis frottant maintenant contre le clitoris.

Le partenaire qui reçoit se croise les pieds derrière la tête (ou au moins met ses pieds près de leurs oreilles), alors qu’il est couché sur le dos. Le partenaire pénétrant serre alors fermement le partenaire récepteur autour de chaque cou-de-pied et repose sur le partenaire récepteur de toute la longueur. Une variante consiste à faire en sorte que le partenaire d’accueil croise les chevilles sur le ventre, les genoux aux épaules, puis que le partenaire pénétrant soit allongé sur les chevilles croisées du partenaire d’accueil avec tout son poids. Appelé l’huître viennoise par The Joy of Sex.
Positions sexuelles orales

Le sexe oral est une stimulation génitale par la bouche. Elle peut être pénétrante ou non pénétrante et peut avoir lieu avant, pendant, au même moment ou après un rapport sexuel. Elle peut également être effectuée simultanément (par exemple, lorsqu’un partenaire exécute un cunnilingus, tandis que l’autre partenaire effectue une fellation), ou seulement un partenaire peut exécuter l’autre. cela crée une multitude de variations

Online

I present real people in real homes in the real time. People you see online are not actors, they are the real people living their daily routine.

Latest posts by Online (see all)